Vous êtes ici : Accueil > Logiciels Gratuits > Comment choisir un logiciel de code de la route

Comment choisir un logiciel de code de la route

Comment choisir un logiciel de code de la route Il y a des évènements qui marquent la vie d'un homme...ou d'une femme. L'obtention du permis de conduire est l'un de ses évènements. Mais avant d'obtenir le sacro-saint papier rose, il est obligatoire de passer le code de la route. Son obtention est parfois compliquée pour certains, il est donc nécessaire de s'entrainer grâce à des logiciels spécialisés. Ces logiciels vous permettent de vous mettre en conditions réelles d'examen.

Afin de vous faciliter la recherche du meilleur logiciel spécialisé, nous vous avons préparé un panel des meilleurs logiciels spéciaux code de la route :

Réussir l'examen officiel du code de la route

Réussir l'examen officiel du code de la route est l'un des logiciels le plus connu (si ce n'est LE plus connu). Le logiciel est disponible sur les Mac et les PC.

Réussir son code de la Route 2013

Ce logiciel vous permet, en plus de vous mettre en condition d'examen, de vous faire réviser sur les points essentiels du code de la route. Véritable encyclopédie du code rousseau il sera certainement un allier précieux !

Code de la Route 2013 Spécial Examen

Rien de nouveau sur les tests proposés. Ce logiciel vous propose une option plus qu’intéressante, vous allez ainsi pouvoir extraire les examens aux formats iPhone, iPod, et PSP, Mp3.

Formation intensive code de la route 2013

Le logiciel va vous permettre de réviser votre code mais aussi de vous entrainer devant un simulateur de conduite 3D. Ainsi en plus de réviser votre code vous pourrez commencer vos premières leçons de conduite.

Ces logiciels remplaceront difficilement un moniteur d’auto-école, qui vous fournira des conseils précieux, mais seront, au même titre que votre livre de code, être un allier afin d’approfondir et de vous perfectionner dans le passage du code de la route. Ainsi ces logiciels mettront vos connaissances à rude épreuve et vous proposeront les questions les plus tordues qui pourraient vous être proposées le jour de l’examen. Retrouver un test complet ici

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Comment choisir un logiciel de code de la route

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.